Est-ce beaucoup plus dur qu´au collège?
je passe en TS ( terminale S) et ce qu´on fait au lycée est dans la continuité de ce qu´on fait en 3eme.
Donc c´est pas plus durFaut juste apprendre ses cours et le vocabulaire
euh ouai c´est a peux pres ca meme si en 3eme j´avais 12, en 2nde 8, et en 1L 11....
je suis un mauvais exemple, je sais...