salut à tous !
j´ai effectué ma PFE en maison de retraite, j´ai suivi les A.S et infirmiers.
J´ai fais mes 6 rapports mais voilà qu´il me reste à préparer un rapport écrit pour déballer à l´oral pour demain matin.
Il faut mettre 3 points positifs, 3 points négatifs.
J´ai trouvé en point positif le côté relationnel/ communication avec les personnes en faisant une bonne argumentation.
Bref j´aimerais que vous m´aidiez à trouver des idées, des thèmes s´il vous plait.