En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question grammaire anglaise
Alfred
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:07:11
pourquoi des fois on a:
bob´s house et des fois the house of bob?
death´s house the house of death
[mi]
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:26:26
c est la meme chose de tte fason mais je suis incapable d expliquer la différence, p-e car il y en a pas Mais je crois que death´s house est + correct que the house of death ; en tt cas moins lourd
_XboxMan_
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:35:45
pour l´exemple de bob, on peut dire les deux
pour la deuxieme, tu peux pas dire deaht´s house, parce que la mort n´est pas vraiment définie , a part si tu mets une majuscule
MaqCanardo
Niveau 4
23 juin 2005 à 19:15:55
En gros, retiens génitif saxon pour les personnes, rien du tout pour les sous catégories ( exemple : les portes du parc : park gates), et of pour le reste.
Bon après c´est un problème très compliqué en anglais mais jvais te saouler si je développe trop .
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:17:52
Bon en théorie ça se fait au feeling... Personellement je ne met le of que quand je suis acculé au dernier recours possible
kiwimath
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:25:40
y a plusieurs façons de dire c´est tout... avant quand j´étais au college, jmettais of, solution de facilité, prof du français... mais now je met le ´s... ça fait mieux je trouve ^^