I hatte dich getritten
c´est normal qu´il y ait " hatte" au lieu de " habe" ici?
c´est du passé...
Et c´est pas I mais ich
euh oui, simple distraction
ca donne quoi en français?
je t´avais donné un coup de pied?
Houla jarrive meme pas a faire une phrase allemenade alors je peut pas t´aider
plus que parfait