moi j´ai 13 de moyenne de tout mes bulletin 3e et4e , mais je c pa combien j´ai de point a rattrapé
Tu devrais avoir une trentaine de pts à peu pres
c boucoup 30point a rattrapé ?
Ca fait 30/120 aux epreuves ecrites donc . ..