Oui j´ai commencé à reviser le brevet.
J´ai révisé L´histoire et la Geographie ainsi ke l´education civique. Ma méthode: J´ai relu mes cours, appris les reperes chronologiques et spatiaux tranquilement.
Mais je stress pour les math car je ne suis pas fort ds cette matiere!
Et le Français il n´y a pas grand chose à réviser a part savoir ce qu´est une comparaison, une metaphore ou une personnification...