Salut,je comprend pas un truc, il parait qu´un mec dans ma classe a passé l´oral devant 5 examinateurs.
c possible ca ? ?
je sais pas mais je voudrais bien connaitre la réponse vu que je vais passer l´oral lundi donc
c´est bizarre, ils vont quand même pas payer 5 examinateurs alors qu´un seul suffit
5 examinateurs c´est 4 bourreaux de trop
non c´est 5 de trop
oué c bizzare, surtout que avec les 5 ils pourrait faire passer 5 personnes et aller plus vite en vacances.
vraiment payés à rien foutre c fonctionnaire
ouai 2 dans le couloir pour surveiller les candidat suivants, 1 qui interroge, 1 qui surveille le prochain candidat, et 1 qui prends ca pause...
Je tiens a dire que c´est un oral pas un entretien d´embauche....
J´en ai eu qu´un moi l´année dernière, comme tout le monde d´ailleurs.
Ton pote t´as menti vraisemblablement
assurément une connerie
assurement, je confirme