CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

points pour le brevet

Elodie1542
Elodie1542
Niveau 4
21 juin 2005 à 15:50:13

salut!!!

j´ai le brevet dans une semaine et j´ai 38 points a rattraper croyez vous que c´est beaucoup et est ce que je l´(aurais facilement si je revise pas trop???

@+++++

Mary30
Mary30
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:51:35

Il faut que tu aies 13 partout, à toi de voir ; )

[mi]
[mi]
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:53:05

il fo que tu aies 38/120 pr l avoir
:d) a mon avis tu les auras :ok:

ps2man91
ps2man91
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:58:48

Fassil , il fo ke tu ai 13/40 partout , donc tu devrai pas avoir de probleme

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:59:54

[mi]
Posté le 21 juin 2005 à 15:53:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il fo que tu aies 38/120 pr l avoir
a mon avis tu les auras

non justement faudrait qu´elle ait 132/200 au controle continue pour que elle doive avoir que 38/120

je crois que elle dis que elle dois ratrapper 38 points.

[mi]
[mi]
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:08:52

ouais mais a mon avis elle disait qu il fo qu elle est 38 points pr avoir le brevet :d) ces 38 points elle devra les avoir lorsquelle passera le brevet donc il fo qu elle est 38/120

Enfin, c comme sa que j ai compris , je me trompe p-e :question:

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:37:27

ben dans ce cas elle l´aura alors c´est pas tres dur

JeT[KonOrs_
JeT[KonOrs_
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:26:57

fo pas bcp revise pas bcp!

[[julien_du_942
[[julien_du_942
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:22:36

Moi il me reste 32.5 a ratraper mais bon je vais quand même réviser :-)

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:31:38

Une trentaine de point a rattraper je vais me contenter de relire mes cours d´histoire

Elodie1542
Elodie1542
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:51:39

Oui je crois qu´il vaut mieux reviser c´est ce que je vais faire mais bon j´ai pas le trop el gout :non:

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:02:02

Enfin perso le brevet du moment que je l´ai j´en ai rien a branlé
J´ai recu mon affectation demain je vais m´inscrire

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
22 juin 2005 à 15:45:09

moi j´ai déjà 160,5 / 320 rien que avec le controle continu ^^ mais je vais réviser un peu quand même ; )

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:40:38

moi il faut que j´ai 50 pts a ratraper
ça devrai le faire

ssj-vegeta
ssj-vegeta
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:20:50

Bonne chance les mecs moi perso j´ai 45 points a ratrapper et je vais les avoirs ^^

the_headshoter
the_headshoter
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:23:50

Moi j´ai déjà 165 points. Donc j´ai déjà mon brevet.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:12:50

Moi j´ai une trentaine de points à rattrapper!
J´ai bien relu mon cours d´histoire-Geo et je v me mettre aux maths.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment