Bon voila petit probleme d exam j ai vraiment l impression d avoir foirée et je sais que j ai fait d eniorme connerie en math et en bio et je suis dans le cas ou j ai la moyenne sur et ou je suis juste en dessous de la moyenne et ce sera ça dans les 3 matiere scientifiques et en lv1 ou je n ai carrement rien compris au texte.
Deux questions
la premiere c est a quel point le dossier peut servir?est ce qu il peut me faire eviter le rattrage sachant que j ai un peu plus de 11 dans les moyennes scientifique et avec de bonne remarque.(bon evidemment si j ai 8 pile je me doute que le rattrage je l eviterai pas
Si je dois aller a l oral de rattrapge comment reviser?parce que j ai essayé aujourd hui hé bien dur dur :-s ceux qui y sont apssé quel methode conseillé vous?et comment se passe l oral.Par exemple en maths y a un ou plusieurs exo?parce que si je tombe sur un exo de spé suis mort...
evidemment je m inqiuete peut etre pour rien maisj anticipe deja donc si vous pouviez me reponde ceux qui savent qqch ce serait bien cool ; -)