Bon moi chui passé hier a 14H. Jariv avec mes 23 plans appri par coeur mé jconnessé pa tro le contenu des sous partie.
Je rentre dans la salle, la meuf mavé deja preparé mon brouillon avk la pbtk et mon txt.Chui tombé sur DJ, la tirade de l´inonstance(acte1,sc2).Je connessé le plan mais le contenu été tres aletaoire.
La pbtk été la suivante:Quels st les cracteristik de cet otoportrait?Elle parlé bien evidemment des caracteritik de DJ.Vu ke mon plan du courété Le donjuanisme:une filsopfie de l´amour puis les caracteristik du libertin et enfin l´art de la parole.Je l´ai donc remodelé et je l´ai transfromé en I)Don juan:Un filosphe de l´amour,II)Un libertin,III)Un maitre de la rethorik.Les 30min été passé et il manké mes 2 derniere sous parti car g lutté a completer mes sous partie ( une tirade de 70ligne jcroi).
PARLOTTE:Je passe dvt elle et là jcroi ke g fé une GAFFE:Je commence a lire le txt avn de lire mon intro.En plin milieu du txt je le remark, mé je continue com si de rien été ( jpouvé plu mareter).Je lis donc mon intro et je commence mon commentaire et je complete mes 2 dernieres sous partie tré brievement.Je fais 9min de parlotte.
ENTRETIEN:Elle me pose des kestion sur DJ,l´oeuvre et tout.Je repon plutot bien o kestion mé l´espression été pa tré bien : a une reprise je lui ai di " c´est un blasfemateur koi".Je c pa si cé comptabilisé com une erreur.Mais en tout K,G parlé plus ke elle et elle avé l´air satisfaite car elle me disé " trés bien". Bah apré cété la fin et elle ma souhaité de bonnes vacances et chui parti.
PS:Pdt ma periode de parlotte elle areté pas d´ecrire, et elle me regardé kelke foi tré brivement.
JE voudrais savoir si ma gaffe va me couter chere car g pas respecter la techinik ki est de lire le txt avant l´anonce du plan?
Merci de me repondre et bonne chance a tous ceux ki vt passer.