pour les autres.
Dommage pour toi mario et sam mais bon t´es en vacances maintenant.Moi j´espere que ca va pas se passer comme ca, j´en ai un peu marre : aux deux oraux blancs chui tombé sur des textes qui faisaient partie du petit groupe de texte que je voulais pas avoir pas de chance mais bon. En fait au premier il y avait deux textes sur les 14 qu´on avait fait à ce moment de l´année que je voulais pas avoir, la prof me dit " tirez un papier" moi dans ma tete je pense " pas jacques le fataliste" bien sur c´est celui que j´ai tiré.
9/20 aussi elle a noté comme une p**e mais bon je reconnais mon truc n´étais pas terrible.
2eme oral on a les 28 textes. J´arrive elle regarde ma liste de textes moi je voulais pas avoir la poésie car pour moi c´est l´objet d´étude le + dur et le + chiant. Bon elle tourne les pages pendant 15 secondes pour voir les textes puis bien sur elle s´arrete et me dit " pour vous ce sera l´oe poésie ( reflexion quelques secondes) et le texte l´huitre". J´avoue c´était pas le pire texte de l´oe mais bon c´était toujours un texte que je voulais pas avoir.
10/20 autant la premiere notait assez severe autant celle ci était hypocrite que des compliments mais elle me met 10.
Elle a mis a juste à une personne 12 ( meilleure note 12) et à plein de monde 8-10 meme si certains exposés étaient mieux que d´autres car elle rajoutait des points aux eleves qui parlaient pas pendant l´entretien car elle monopolisait la parole. Donc moi j´ai repondu assez bien mais comme elle a pas pose beaucoup de questions comme elle parlait tout le temps résultat 5/10 d´autres qui n´ont rien dit 5/10 car je pense qu´a la fin elle a remarqué qu´on pouvait pas répondre.
notation tres bizarre
En gros moi j´ai pas eu de chance 2 oraux 2 textes que je ne voulais pas avoir 2 profs qui saquent à fond