Ma prof nous a dit qu´il faut amener les lectures analytiques en 1 exemplaire seulement, puisqu´il s´agirait des nouvelles réformes du bac...
Enfin j´espere que c´est 1 exemplaire parce que la moitié de mes lectures analytiques sont en 1 seul exemplaire. 