En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help Brevet
sueurs_froides
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:34:10
comment on calcul ses points a rattraper ?
_Co_
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:44:23
En gros tu prend ta moyenne des années de 4me 3ème . ..imaginons que t´as 11 tu multiplie par 10 110 il faut 160 pour avoir la moyenne donc il te menque 50 points Or tas 3 épreuves sur 40 points donc en gros faut que tu ais 9/20 a chaque épreuve ( aproximation)
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:48:48
c hard le brevet pour moic plus dur ke le bac vu ke gt un rebel avant
Mary30
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:51:07
Ne l´écoute pas, ceux qui n´ont ps le brevet c´est ceux qui ne foutent vraiment rien et qui ont 5 de moyenne générale. Même si tu n´as pas tous les points, ils regardent ton dossier et normalement ils te le donne quand même.;)
the_sintesi
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:52:55
ppooufff t fou ! le brevet on le donne alors ke pr le bac fo bossé : c la clé pr les études supérieur et pui ta une plu grande pression. Ainsi de suite pr le reste, genre partiel, entretien dambauche etc