Qui passe parmis vous l´oral d´allemand dans la semaine.
Moi je le passe ce lundi à 9h30 mais ayant réussi les écrits des autres matieres j´y vais sans pression.
Donc moi je vise une 7
Et pour ceux qui ont déjà passé cette épreuve il y a un an dite nous comment cela se passe et si les gars notent meiux qu´a l´ecrit d´allemand par exemple .