euh moi qui suis en L je peux te dire que les cours d´espagnol lv2 yen apas bezef.... a vrai dire en 1ere j´avais que 2h d´lv2 alors en terminale au max j´en ai 3... mais bon j´ai pas pris l´option lv2 aussi.... donc a mon avis le niveau L et ES sont assez proche en lv2...
nan mais c´est bon tu peux tenter avec un bac ES, ya pas de problemes.