CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les oraux du bac.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:22:54

salut,
Est-ce que vous pouvais m´expliquer comment les oraux de math et de physique se passe.
Est-ce qu´on a q´un exercice ? est-ce qu´on peut choisir l´exercice qu´on peut faire parmi plusieurs ? est-ce qu´apres l´exercice on nous pose des questions ?

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:43:12

tu ne sera pas au ratrapage!!!

sinon ocune idée j´aimerai ossi savoir ^^

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:07:04

si jy serai, ya 90 % de chance que je soit au rattrapage

5% de chance que j´ai plus de 10

et 5% de que j´ai moins de 8

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:34:03

Pour les maths, je sais que tu tires au sort un exo avec quelques questions. Tu les fais pendant 15min et tu expliques ce que tu as marqué sur ton brouillon à l´examinateur pendant 15min soit au tableau, soit en face du gars.
Il peut te fournir le formulaire ou pas, tout comme la caltos, c´est lui qui décide si tu peux l´utiliser ou pas.

Pour la physique, je sais pas, mais ca doit etre à peu près la même chose mais à confirmer.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:15:21

et le gars il te pose des questions sur ton raisonnement ? et est-ce qu´il te pose des questions sur des parties du programme qui ne sont pas concerné par l´exercice ?

Et si on arrive pas a faire la premiere questio on a 0 ou est-ce qu´il nous aide ?

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:17:33

je peut pas te confirmer
mais je crois ke pour le reatrapage de math, lexo ne dois etre tres dur vu ke tu TY planche ke 15 min
ca dois etre un exo type assez basik ou tu applik le cours

enfin cui po sur mé je pense!

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:46:07

bah le gars il te pose des questions si ce que tu dis n´est pas très clair mais seulement sur l´exo.
En fait, les questions portent sur un ou plusieurs themes du programme.
Et oui, je pense que le gars t´aide si tu seche au début.
Mais par exemple, un exo :

1/ question sur une fct log
2/ question sur proba
3/ question sur les suites.

Ca peut etre un truc comme ca ou alors un " grand" exo complet.

De tte facon, le gars sait que si tu vas au rattrapage, c´est que tu t´es foiré à l´écrit, donc c´est pas fait pour saker

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:56:49

Et on ma dit qu´il pouait y avoir des démonstrations en maths, vous confirmez ?

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:59:31

ET si c´est vraiment un exo pas trop dur comme vous dites, alors c´est faisable d´avoir 20?

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:07:32

je pense qu´il te mette pas plus de 13

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:10:37

c´est un scandale !

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:13:09

ba si tu vas a loral ils vont qd meme pas te mettre un 20, fau pa abuzé

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
19 juin 2005 à 00:05:20

Experience du bac blanc oral :

" Est-ce que vous pouvais m´expliquer comment les oraux de math et de physique se passe."

T´arrive le prof m´a fait tiré deux papiers ( un spé et un tronc commun) et j´ai fait 3 exos ( 1 spé et 2 tronc commun) pendant 20 minutes au brouillon ( en fait j´en ai fait un au brouillon et 2 en live ^^)

" Est-ce qu´on a q´un exercice ? "

J´en ai eut trois isi ( étude de fonction courte, pgcd-ppcm et un truc que j´ia déjà oublié)

" est-ce qu´on peut choisir l´exercice qu´on peut faire parmi plusieurs ? "

Ca doit dépendre des profs. Mais vaut mieux pas demander ou refuser un exo. Comme un texte à l´oral de Physique koi !

" est-ce qu´apres l´exercice on nous pose des questions ? "
Pas à moi en tous cas. mais si t´es trop speed surement.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:49:07

ok merci sarvok.

Et tu l´as eu ton bac ? t´avais eu combien à l´écrit et combien à l´oral ? est-ce que tu pensais bien avoir réussi l´oral a la sortie de l´oral ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment