Experience du bac blanc oral :
" Est-ce que vous pouvais m´expliquer comment les oraux de math et de physique se passe."
T´arrive le prof m´a fait tiré deux papiers ( un spé et un tronc commun) et j´ai fait 3 exos ( 1 spé et 2 tronc commun) pendant 20 minutes au brouillon ( en fait j´en ai fait un au brouillon et 2 en live ^^)
" Est-ce qu´on a q´un exercice ? "
J´en ai eut trois isi ( étude de fonction courte, pgcd-ppcm et un truc que j´ia déjà oublié)
" est-ce qu´on peut choisir l´exercice qu´on peut faire parmi plusieurs ? "
Ca doit dépendre des profs. Mais vaut mieux pas demander ou refuser un exo. Comme un texte à l´oral de Physique koi !
" est-ce qu´apres l´exercice on nous pose des questions ? "
Pas à moi en tous cas. mais si t´es trop speed surement.