CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aimez bien l'allemand??

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 15:34:18

moi non vocalubaire dur, grammaire dur

. . jarrete lol

[mi]
[mi]
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:39:39

moi j ai pris Espagnol en Lv2 donc pas de pb pr moi :-d
fallait pas prendre allemand...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:40:54

Le truc c´est pas que c´est dur, en vérité c´est vachement simple ( même moi qui ai 8.5 de moyenne en redoublement de 2nde ( eh j´ai gagné 5 points ! ) je le dis), mais quand on n´a pas les bases de 4ème, 3ème ben :malade:

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
18 juin 2005 à 16:49:56

Bof, au début j´aimais vachement, après j´ai eu une phase où je détestais, maintenant j´aime bien sans plus..
Je me dis quand même que j´aurais vraiment du prendre espagnol, quand je vois le niveau des espagnols lv2 par rapport à nous.

anibale
anibale
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:32:18

Heil Hitler!

Non. Plus sérieusement je déteste cette langue après tout ce qu´ils ont fait pendant la guerre.

Mary30
Mary30
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:41:40

Comme si tous les allemands étaient moustachus et méchants...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:46:24

On reconnaît le débile de bases qui balance des préjugés à tout va… C´est vrai, les espagnols sont des anges, ils ont chouchouté les indigènes d´Amérique latine, les anglais de parfaites nourrices, ils ont intégré à leur société les noirs d´Afrique du Sud :sarcastic: Juger un peuple et une culture sur des faits passés dont la responsabilité ne repose que sur les épaules de quelques uns, c´est minable.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:47:25

Ouais c´est bidon de ne pas aimer la langue allemande à cause de ça, nous aussi on en a fait des belles pendant notre histoire...

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:45:27

moi c po a coz de ca ke j´em po l´allemand je trouver seulment ke c un langue de barbar lol

ICH LIEBE DICH

ck-one
ck-one
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:07:25

Bah commences déjà par aimer le français :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:39:36

gropusso Posté le 18 juin 2005 à 18:45:27
moi c po a coz de ca ke j´em po l´allemand je trouver seulment ke c un langue de barbar lol

ICH LIEBE DICH

Personnellement je parlais pour anibale :)

gropusso
gropusso
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:20:49

oué je c bien mé c juste pour aiviter les malantendut lol

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
19 août 2005 à 21:20:35

oui l´allemand c nul...

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 août 2005 à 21:24:03

Je n´irai pas jusqu´à dire que l´allemand est nul mais il y a plus agréable comme langue phonétiquement... :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 août 2005 à 21:35:55

ouep j´aime bien l´allemand mais j´avoue c´est moche phonétiquement , j´entame ma 8ème année d´allemand cette année.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
19 août 2005 à 21:38:32

L´allemand c´est trop chaude comme langue la grammaire est vraiment abusée lol déjà que j´arrive même pas à reconnaître les fonctions en français alors avec les cas allemand entre les das, dessen, die, der, etc... :mort: et c´est kler que j´aurais pas du faire Allemand LV2 lol enfin bon ce n´est qu´un lointain souvenir maintenant.

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
19 août 2005 à 22:17:16

"On reconnaît le débile de bases qui balance des préjugés à tout va… C´est vrai, les espagnols sont des anges, ils ont chouchouté les indigènes d´Amérique latine, les anglais de parfaites nourrices, ils ont intégré à leur société les noirs d´Afrique du Sud Juger un peuple et une culture sur des faits passés dont la responsabilité ne repose que sur les épaules de quelques uns, c´est minable."

Tout à fait d´accord avec toi. Nous n´oublierons pas, cependant, notre propre nation (pour reprendre ce qu´affirme ]DarkUltima[). En vrac : La guerre d´Algérie n´a pas été des plus réussies sur le plan humain. Robespierre et son pote Saint Juste n´étaient pas des rigolos. Napoléon, s´il fut le grand consulat qui remit, par son extraordinaire capacité de travail, la France en "état de marche" après la chute du directoire, mit aussi le reste de l´Europe à feu et à sang lorsqu´il devint empereur (des millions de morts en tout, Ha là là...). Et le maréchal Pétain pendant la Seconde Guerre était un vrai fripon (faut le dire).
Mais nous avons eu aussi de grands moments. La révolution : Liberté, Egalité, Fraternité, fondamentalement parlant, c´est pas con (Ah si, si, je vous jure...). Le château de Versailles est une pure merveille d´architecture. La tour Eifel ! Ah, la tour Eifel (y´a plus joli comme monument, mais y´a pas à dire, ça se laisse quand même regarder). Sans oublier, le plus important à mon goût, les grands hommes qui ont peuplé notre Histoire et il y´en a beaucoup : Descartes, Molière, Beaumarchais, Victor Hugo, Marie et son mari Curie, Charles (Baudelaire et de Gaules)...
Bref, je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis et chaque nation (y compris l´Allemagne) a eu de grands moments de gloire et de prestige et de grands moments où il n´y avait n´y gloire n´y prestige. L´important, s´est de ne pas retenir les pirs chapitres quand le livre en contient des excellents.

Si j´avais un ami qui voudrait apprendre le Turque, devrais-je lui dire que tous les Turques sont des "fils de fripouilles anti-arméniens" et qu´il me fait honte de vouloir apprendre leur langue ? Hein ? Allons, franchement...

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 août 2005 à 22:31:44

Je pense qu´il faut souligner la collaboration française. Les résistants ne constituaient que 2% de la population (vagues souvenirs d´histoire lol). Les allemands ont fait des conneries, les français aussi. Alors il vaut mieux parler français ou allemand ? :question:

Il n´y a rien de plus idiot que de juger une langue sur un peuple. Un Homme (avec un H, pas de sexisme) est un Homme, la connerie va avec.

Mary30
Mary30
Niveau 10
19 août 2005 à 23:08:15

J´ai l´impression d´avoir encore déliré moi.

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
19 août 2005 à 23:14:50

Pourquoi délirer... je trouve que tu as raison :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation