Salut à tous, voilà j´habite en Suisse, et je suis dans une école commerciale ( Ecole de diplôme, pour ceux qui connaissent).
Je suis en dernière année ( 3ème) et comme on utilise 2 livres francais ( hachette terminale STT, économie d´entreprises vol. 1 et 2), j´aimerais savoir à quoi cela correspond en France, ce que veulent dire ces lettres, et si y´en a bcp qui font ca.
J´aimerais aussi savoir ce que font les gens en cours de ce STT terminale. Moi par exemple, c´est compta générale, analytique, économie, droit et économie politique. Et lundi, j´ai mon exams oral de EED ( Economie Et Droit)
celui de la gestion financière je l´ai déjà passsé.
Bref, j´aimerais comparé le système Suisse au système Français.
A+