Salut à tous, j´ai un petit problème dans le déroulement de l´inscription en prépa, je vous l´expose ci-dessus.
Tout commence le 14 juin, sur le site internet, je vais voir la proposition qu´on me fait: " lycée Machin MPSI avec internat voeu numéro 3"
Dans l´espoir d´obtenir mon voeu numéro 1 ou 2, je réponds ´oui mais ´
Donc normalement, plus rien doit se passer jusqu´au 21 juin, date de la prochaine proposition.
Et hier, dans ma boite aux lettres je trouve une superbe enveloppe à mon nom du lycée Machin: ´ vous avez été admis en prépa EC voie scientifique au lycée Machin ; veuillez nous envoyer votre dossier d´inscription pour le 20 juin dernier délai´
hu...
Alors déjà, ce voeu j´avais décidé de ne plus le classer, mais ca me generait pas d´etre accepté la bas finalement.
Mais si j´envoie le dossier d´inscription c´est fini je suis inscris la bas ? Mais alors ca coinciderait pas avec ce qui a sur le site internet...Et puis je sais pas si je suis pris en prépa EC la bas avec internat ou pas... Domment faiiiiiiiiiire ?
Alors, vous avez des remarques, des conseils, parce que ca presse un peu
Merci d´avance 