Je viens seulement de réaliser
Kruzenshtern
Posté le 20 juin 2005 à 15:28:46
muse_power Posté le 20 juin 2005 à 14:38:58
AN , j´ai merdé comme un gros phoque . . .
On sens ta destinée, au prochain exam tu vas avoir un passable en suite tu te le chiera conplètement, ça donne ANPE.
LOOOL !
C´est clair , c´est la fin . ..