Bon y croit
si jai AB je jouit
AB pour moi aussi...si j´ai AB j´ai une chance de rentrer dans l´ecole que je souhaite...
Stats :
TB iii
B iii
AB iiiiii
P iiii
N i
E i
Tu préfères pas mettre des chiffres ? ^_^
TB
Sur et certain, les maths, physique et tout c´était les doigts dans le nez.Bon p-e 0 en philo... lol
TB 5
B 3
AB 6
P 4
N 1
E 1
Chaos_Clad > Il sera fait selon vos dérirs
P ou à la limite AB mais bon vu comme ca s´est passé l´anglais...
tout dépens du bac que tu passes aussi !moi P ou AB
B
moi si jai P je sui deja contente alor.....de tte facon le principal c de lavoir!!
AN , j´ai merdé comme un gros phoque . ..
euh AB plutôt .
qu´est ce que dominique Farrugia vient faire dans cte histoire
TB 4
B 4
AB 9
P 7
P
P 8
je vois que ma vanne n´a fait rire personne, en même temps c´etait très con, je parlais de dominique à cause de son rire de phoque