CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac Allemand S 2005 [LV2] : Boucherie !!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:29

:d) Alors vous en avez penser quoi ?

:ouch: Moi, j´ai trouvé le texte super dur :ouch:

Et puis les expressions aussi, c´était franchement pas fastoche . .. :/

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:10:19

moi cT en L et cT pas facile non plus... mais jsuis tres mové :p

Xaero
Xaero
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:11:57

Le texte je l´ai trouvé assez simple, la 1ere partie de compréhension était bidon, mais les expressions m´ont pas inspirés.
Mais jsuis plus sceptique par rapport aux résultats des maths

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:22:47

Le texte était assez chaud c´est bien vrai et les expressions vraiment pas inspirantes.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:14:53

Trop bidon ce texte... quoi on est pas en éco, les entreprises et tout bonjour...

La compréhension je pense que ça va passer, par contre l´expression on verra..

Allez un petit 12 on vise

Bassila
Bassila
Niveau 8
17 juin 2005 à 23:42:19

Le texte était trop trop bidon sur les frère Aldi, tout le vocabulaire un peu plus compliqué était donnée et permettait de répondre aux questions.
J´ai une ptite faute à la compréhension sur l´éxo ou fallait dire qu´elle était le membre de la famille mais sinon j´ai juste ! Donc 9.5/10 et après l´expression c´est minimum 5/10 donc un ptit 15 à l´aise mais je vise le 17 !

gropusso
gropusso
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:47:17

sérieu apres le bac pour j´arrete l´allemand trop nul cette matiere pour mmoi...

les vocabulaire trop dur a apprendre, grammaire.. joré du prendre espagnol, pratikement toute ma classe regrette!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:16:04

Moi j´ai pas besoin d´avoir passé le BAC pour regretter :ok: :rire:

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:13:15

j´ai trouvé le texte dure aussi et j´ai fais pas mal d´erreures dans la comprehension. D´ailleurs, étrangement, il n´y avait pas de traduction !

Sinon les expression j´ai mis trop des pures mots genre wirtschaftkeit, gekültes weiss Bier et vereunigen . .. Hier, j´ai découvert que j´avais du vocabulaire en Allemand !

Hart
Hart
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:21:47

Jpigais ke dalle devant ma copie...
Le pire c que c vraiment vrai!!!
Ca ma fait stresser pendant 10 bonnes secondes....
le temps de me rappeler que cété KE de l´allemand :peur:

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:32:19

Moi j´ai passé Allemand Lv2 Bac L, le texte c´était sur Aldi la, completement nul, y´avait un vocabulaire de malade... Nous on a eu une traduction.... c´était pas brillant. Ce qui m´a enervé, c´est que tout au long de l´année on voit du vocabulaire sur l´immigration, sur l´exclusion, sur la différence, sur le racisme... et voila, tout ce vocabulaire appris, c´est pour faire un bac sur Aldi, super interessant...

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:02:23

Moi finalement j´ai bien réussi la compréhension en voyant les corrigés sur france-examens.
J´ai les noms de juste, dans la chronologie seules 2 lettres inversées, et le vrai faux juste le dernier de faux.
Après faut voir l´expression... :/

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment