Moi j´ai passé Allemand Lv2 Bac L, le texte c´était sur Aldi la, completement nul, y´avait un vocabulaire de malade... Nous on a eu une traduction.... c´était pas brillant. Ce qui m´a enervé, c´est que tout au long de l´année on voit du vocabulaire sur l´immigration, sur l´exclusion, sur la différence, sur le racisme... et voila, tout ce vocabulaire appris, c´est pour faire un bac sur Aldi, super interessant...