lekaiser75 Posté le 25 juin 2005 à 18:57:14
moi c´est pas pareil je suis a PARIS
et c´est
Lundi matin français
Lundi aprem Histoire
Mardi matin Maths
Mardi aprem rien
Il y a 2 ans c´était dans cet ordre-là pour nous aussi ( Montpellier), mais cette année mon frère a l´autre ordre...
Par contre, n´oubliez pas que cet examen n´est PAS nationale, les sujets diffèrent selon les groupes ( Sud...).
A moins que ça ait changé depuis ^^