Pensez vous que demain on aura le droit a la caletos en maths? ( je suis en éco)
Les S l´ont pas eu pour la fisik et ya 4ans pareil en S les caletos en Maths avaient été interdites.
Je flip parce que sans caletos les formules je peux me les mettre bien pr***** je pense.
alors caletos ou pas caletos demain?