MDR! le sujet d´histoire évidement j´ai pri étude de doc
un grand au concepteurs de sujet qui grâce à eux aura ptet un petit 9/20 sans avoir rien foutu de l´année en histoire.
encore trop MDR!
Voir topik sur " Dans 30 ans vos enfants..."