CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 30 ans, vos enfants plancheront sur

rforce11
rforce11
Niveau 6
15 juin 2005 à 17:24:03

un commentaire composé sur un texte tiré des chanson de Lorie, ou bien un article de paris Match narrant les frasques amoureuses de Paris Hilton en 2004.

Non mais j´hallucine. Ce matin en histoire, le sujet pourri qu´ils ont mis pour l´étude de document. ue je n´ai pas pris. au début, je n´ai même pas chercher à le lire. Et bien c´est à 14 heures que j´ai commencé à regarder. Quoi Johnny ? Sylvie vartan??? Gné?????
Non, mais euh... Ils ont tout fait pour que nousq rejettassions l´étude de docs. Mais réellement c´est pas sérieux d´avoir fait une étude de document sur un sujet aussi bidon. C´est ridiculisant de voir que la culture française depuis 40 ans se limite à de l´architecture inexistante, des chansons produites par universale qui ot su faire danser des beaufs lors des week end au camping, et la coupe du monbde de 98 qui a permis au peuple français de voir ô combien il était... " Naintelligent".

Mais réellement, il n"y a plus de frontière entre le terme " Beauf" et le terme " français". Ah elle est belle " l´exeption cul-culturelle française".

Mais bon, on ne va pas avoir honte de son pays. est ce ma faute si la 5 e république est la période où la culture n´a aucun sens, si ce n´est commerciale.

TF1 a du bien en profiter d´avoir 23 millions de personnes sur sa chaine le soir de la coupe du monde... aRfff je me dépéche car j´entends au loin des gens avec des flambeaux hurler " hérétique, hérétique".

La honte.

Don-Casanova
Don-Casanova
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:48:18

:rire2:

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:26:38

c´est clair que leur sujet il était limite...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:28:50

tu aurais du prendre l´etude de texte tu savais quoi dire dessus apparement :lol:

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:35:13

kler !
Et ce qui m´a fait marré aussi : " la culture jeune ! " :rire:
" les jeunes utilisent des épithètes superlatives : " terrible", " sensass"
C´est une blague ou quoi ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:47

ouais ca m´a fait rire, surtout le mot copain :rire: :rire: :rire:

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:38:41

Completement d´accord
. ............ca m´a pas empeché de faire les doc et d´ecrire que c´etait un super etude de doc treeeeees interessante ( sisi a la fin :p je m´emmerdai)

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:39:48

:lol:
" Les copains est devenu le mot maître, un mot de passe."
:rire:

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:42:57

ouai c´etait super la culture jeune et tout ! mais bon comme j´ai pas toucher la decolonisation

RG_512
RG_512
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:44:33

C´est clair, et en + j´ai pris ca!! :honte: une semaine à réviser de l´histoire pour au final travaillait sur des doc à la gloire de l´equipe de France, Sylvie vartan, les Blue jeans...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:45:01

quand j´ai vu que c´etait sur la 5eme rep j´ai pas lu les docs(j´avais pas reviser ces chap)

je viens de les lire et " copains" c´est pas mal :rire:

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:46:12

J´ai revisé la guerre froide pour RIEN super..........un sujet de physique avec meme pas une equa diff? je vais VOMIR

RG_512
RG_512
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:46:36

travailler* pardon :malade: j´en suis encore tout retourné

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:48:08

Ca va etre quoi demain en math? Calculer le nombre de disque vendu par sylvie vartan sachant que n=8 :p oulala je deviens :fou:

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:49:54

Moi j´ai trouvé ça plutot cool comme étude de doc. Ça permet d´être réaliste . .. Ya plus de fan de Alliday que de fan de Gainsbourg en France !

rforce11
rforce11
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:54:35

Mais on accuse sarvok que la culture est une marchandise. que la culture américaine est un programmée, qu´elle est inique et qu´elle envahit notre territoire ! Qu´elle est stéréotypée, et stupide ! Et le jour où l´on nous présente la culture française, on nous parle de sylvie vartan qui ne vaut pas mieux que notre alizée actuelle, et de johnny halliday! Mais pas tout le monde regarde, le foot, écoute johnny ou sylvie vartan !

Enfin bon, quelle génération dégradante que celle de nos vieux ! !!

Mdr le mot " copain"... C top cool... " ça déchire sa race" !

rforce11
rforce11
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:55:33

allan87, le sujet de compo . .. ct sur la guerre froide... pourquoi tu l´as po pris??

lunablue
lunablue
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:56:13

j´avoue il était bien naz ce truc. Je suis d´accord avec RG_512, se fouler a réviser tous les cours d´histoire pour tomber sur " Salut les COUPAINS" KIKOO koi.

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:06:02

J´ai di gurre froide? a ouai? de toute facon j´ai rien foutu en histoire mais c´est pas guerre froide c´est plus tot les relation APRES la guerre froide de tout facon jai pratikement pas regarder les compo parce que j´ai jms appri mon cours

Allan87
Allan87
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:08:05

Ca dechirai ca race les docuement c´etait top tip cool quoiiiiiiiii :noel: :honte:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment