un commentaire composé sur un texte tiré des chanson de Lorie, ou bien un article de paris Match narrant les frasques amoureuses de Paris Hilton en 2004.
Non mais j´hallucine. Ce matin en histoire, le sujet pourri qu´ils ont mis pour l´étude de document. ue je n´ai pas pris. au début, je n´ai même pas chercher à le lire. Et bien c´est à 14 heures que j´ai commencé à regarder. Quoi Johnny ? Sylvie vartan??? Gné?????
Non, mais euh... Ils ont tout fait pour que nousq rejettassions l´étude de docs. Mais réellement c´est pas sérieux d´avoir fait une étude de document sur un sujet aussi bidon. C´est ridiculisant de voir que la culture française depuis 40 ans se limite à de l´architecture inexistante, des chansons produites par universale qui ot su faire danser des beaufs lors des week end au camping, et la coupe du monbde de 98 qui a permis au peuple français de voir ô combien il était... " Naintelligent".
Mais réellement, il n"y a plus de frontière entre le terme " Beauf" et le terme " français". Ah elle est belle " l´exeption cul-culturelle française".
Mais bon, on ne va pas avoir honte de son pays. est ce ma faute si la 5 e république est la période où la culture n´a aucun sens, si ce n´est commerciale.
TF1 a du bien en profiter d´avoir 23 millions de personnes sur sa chaine le soir de la coupe du monde... aRfff je me dépéche car j´entends au loin des gens avec des flambeaux hurler " hérétique, hérétique".
La honte.