Bonjour à tous je vous invite à poster vos moyennes du 3 eme trimestre et les résultats du 3eme trimestre.
Je mettrai ma moyenne puis celle de la classe,la plus basse,la plus haute.
Maths :13.5 9.9 5.3 17.2
Phys chim 12.4 11.1 6.5 17.1
Bio 11.4 11.6 8.5 16.8
Hist geo 12.9 11.1 7.9 15.6
Francais 9.9 11.3 6.3 15.2
Ecrit 9.7 9.9 8.2 11.9
Oral ( moyenne d´une note
: 1 oral blanc )
10 12.7 4 19
Anglais 13.1 11.7 7 16.4
Espagnol 9.2 9.4 6 12.5
Sport 11.5 13.7 9 19
( note de merde j´avoue mais bon equipe de merde en basket notre super prof ( ironie) a fait ses propres équipes le jour de l´éval et je me suis retrouvé avec des gars que je n´aimais pas et qui n´avaient rien à foutre de cette éval et qui m´ont pas pénalisé )
Résultats du conseil : Compliments ( 7 eme classe sur 36 )
Voila j´ai mis mes moyennes en toute honneteté à vous de le faire maintenant sans mentir et sans des personnes qui pourraient avoir des moins bonnes notes que vous. 