En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui révise pr demain là?
laurent-
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:59:48
c chian la chimi =/ en plus il me rest l´histoir géo
kyos
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:25:17
bonne chance pour le bac
piwo
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:53:00
moi chui en term éco. MERDE pour ta chimie!!!!!! la c mort en géo je connaiC pas mes cartes mais bon on vera. et la flem de réviser bon g les maths demain et langlais et léco vendredi. re merde
Mary30
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:57:29
J´ai maths et anglais vendredi, méca-chimie et élec lundi, optique et physico-chimie mardi matin. On est bon derniers en techno au bac lol