En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pr ceu kon rien pigé a la chimie
laurent-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:43:05
il est tjs tps http://chimie.organique.free.fr
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 18:45:14
Franchement en chimie jsuis parti avec 2 Pk ? Car je captais pas le principe d´un dosage, Une fois compris ça ca roule tout seul ! Toute la partie Ph/Pka . . etc c´est bidon apres ! Vitesse de reaction pareil Y´a juste saponification . .
_XboxMan_
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:52:30
en fait on fait toute l´année la meme chose
suffit de connaitre tableau d´avancement
Qr K
et voila un peu d´orga pi ca roule
laurent-
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:59:43
ouai c ske jvien de voir c assez facil en faite moi ki est rien compri toute lannée jorai du écouter..