En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tableau davancement
laurent-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:11:07
a linterieur du tablo doit on tenir compte d nb stokiométrik??
Mustang69
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:24
rassure moi tu passe pas ton bac de s demain quand meme...
ben t´en tiens compte par ex 2 S2O4 2- de qte matiere initiale 0.05 mol etat intemediaire tu as 0.05-2x etat final 0.05-2xmax
il s(agit d´un ex bien sur
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 18:15:14
C´est pas intermediaire : Xmax et final : Xf
Apres taux d´avancement Xf/Xmax . .
laurent-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:17:44
ok thx jai encor 20h devant moi ; )
Muse_Power
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:18:45
Attends , tu veux pas encore plus écire comme un sanglier , là je comprends rien !
Ulyaoth
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:19:01
20h ?
Sinon, je ne fais plus de tableau d´avancement depuis le début de l´année, moi. ( Notre prof nous a dit que ça faisait perdre du temps...)
Mustang69
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:19:13
etat intermediaire c´est x etat final c´est xmax ( ou xf si la react n´est pas totale)
Mustang69
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:37
ca fait perdre du temps mais ca evite de faire des erreurs bebete et puis des fois ils te demande " faites un tableau d´avancement..." du coup ben t´es obligé d´en faire un sur ta copie
laurent-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:20:49
comment ça plus de tablo? tu fait quoi en chimie???
Muse_Power
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:13
"
Sinon, je ne fais plus de tableau d´avancement depuis le début de l´année, moi. ( Notre prof nous a dit que ça faisait perdre du temps...)"
fais gaffe ! Les correcteurs apprécient beaucoup , même quand ce n´est pas demandé !
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 18:22:16
Pareil j´en fais plus . . Faite gaffe y´a petre pas la caltos au bac !
http://ptitjulien03.joueb.com/news/860.shtml
Mustang69
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:23:42
j´espere qu´elle y sera si elle y est pas je vais perdre confiance
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 18:24:56
les sujets sont pas forcement plus dur , au contraire . ..
laurent-
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:25:47
jai une autre question en chimi vous avez pas la list de ske signifie les terminaison genre ol c´est OH oate c´est ? ? ène c´est ? ?
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 18:26:59
Je sais plus tout ça faut que je relise . . Pourvu qu´on est pas de merde comme ça Vive les equations horaires !