En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que quelqu'un sait si...
cloudy78
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:53:56
On doit repasser les épreuves de Français si on rate deux fois son bac et que l´on veut le repasser une troisème fois? On vient de me poser la question sur un autre forum et j´avoue que je n´en ai aucune idée... Merci pour la réponse, si réponse il y a
Ulyaoth
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:55:59
Pas besoin de repasser le français.
[mi]
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:59:13
je pense que non aussi
rooster
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:58
on peut, on choisit d´ailleurs de les repasser ou pas mais on est pas obligé
lapinoo
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:06:50
en fait tout dépend des resultats ke ta eu il me semble ke si ta des notes sufisamen bonnes tu peu les garder pour l an prochain. g entendu dire ke fallai avoir 15 a l ecri et a l oral pour pouvoir les conserver mais j en suis pas sur du tout. si ta un doute le mieu c d aller voir sure le site de l education nationale
gbakasp
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:46:23
moi ce ke g entendu : - un redoublant de 1ere peut garder ses notes des épreuves anticipées si elles sont au dessus de 15 ( par exemple si il a u 16 a l´oral et 12 a l´écrit il repasse ke l´écrit) - les notes des épreuves anticipées sont tt simplement ANNULEES ( quelles qu´elles soient) au bout de 3 ans ( et donc de deux échecs au bac de terminale). il faut donc repasser les épreuves anticipées
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:13:08
ouais moi en passant l´écrit de francais vendredi , il y av
ps2man91
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:13:58
avait un éléve de terminal dans notre salle
dark_0
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:15:39
et j´éspère ne pas refaire le français l´année prochaine en temrinale
Rai59
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:26:30
si tu repasse la 3eme fois ton bac, tu doit repasser ton bac francais, car il n´est plus valide. Mais tu dois te debrouiller par toi meme pour avec les cours, donc bon courage.
muh
Niveau 11
15 juin 2005 à 17:27:31
Hum... J´aiune questionà ce sujet: sion repasse l´oral, on a pas les cours donc pas de texte non plus? ( vuque c´est notre prof qui choisit les textes qu´on a) comment ça fonctionne alors?