aller pour vous motiver et être bien en forme pour ces 3 jours d´épreuves imaginer les 2 mois 1/2 de vac´ ( pour ceux qui n´iront pas au ratrapage) et les soirées post bac qui commencent dès vendredi soir ! !
héhé on va ratraper ces 3 semaines de revisions ya pas de pb 