depuis nouveau programme chaque fois le 1er exo de l´épreuve de PC sur 4 points portait sur de la chimie ( donc les spécialistes avait de la chimie)
pensez vous qu´il y a de grande chance cette année que le 1er exo sur 4 pts soit sur la physique vu que d´après certains site les spécialistes ont de grande chance de tomber cette année sur de la physique.
ce qui voudrait dire un exo sur 6 pts au moins de chimie bon si c´est tout ce qui est équilibre ph métrie & co ça va mais si c´est de la synthèse organique ba.....
bref qu´en pensez vous??