salut voilà je me suis inscrit en IUT et à la DAUPHINE et j´aimerai savoir si on ne touche rien pendant la 1er phase de validation ravel(14 a 17 juin) es ce ke je pourrai confirmer un de mes voeux dans la 2eme session c a d le 21 juin
c pour m´accorder un temps de réflexion!!!
VOILA MERCI