En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cartes géographie bac
_killer_chang_
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:34:00
volà je mepose une question
Ou est-ce qu´il faut mettre la légende si ya une carte ? sur la carte ? ou sur notre copie ?
et le titre faut bien le mettre sur la carte ?
Little-Nemo
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:50:47
titre sur la carte oui et la legendeEN FACE de la carte c´est super important quite a prendre une feuille separé ( les correcteur deteste les legende o dos des carte ou a l´envers de la feuille)
_killer_chang_
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:09:09
ouai mais donc on a le choix entre faire la légende en bas de la carte ou sur la copie ?
le_fab
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:09:57
oula malheureux ! si tu la fai en bas de la carte t mort ! tu colle ta carte en page 2 , et légende en page 3 , te complik pa la vie