En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscriptions?
djangomk
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:51
vous savez pas si il y a des formations ( apres le bac ) encore ouverte en juin?
on sait jamais ^^
xboxman2001
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:14:09
la fac?
djangomk
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:18:48
j´ai regardé des dut ( ou iut ? je sais plus ) c´est fini
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:19:51
la fac
a lyon I tu peux t´inscrire jusqu´au 5 juillet mais c´est pas le cas a lyon II ou III donc renseigne toi dans les fac proche de chez toi
Mary30
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:24:35
Le DUT est le diplôme préparé en IUT
Normalement il y a la plupart des facs encore accessibles mais renseigne toi sur www.onisep.fr ( envoie un mail) ou alors va au CIO le plus proche de chez toi
djangomk
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:41:28
ok merci beaucoup !
HS : JE hais mon ecole. ( et les ecoles prives en general ) Malgre les belles paroles qu´ils savent vous dire, leur but eux c´est vos sous! ils pensent qu´a ca! et non a vous.
Mary30
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:24:50
Oui et la renommée...
Mon lycée a les meilleurs résultats du Gard je crois, logique étant donné que le proviseur monte les notes ( 19,5 en optique en ayant eu que 18,75 au devoir, c´est chelou lol)
Mustang69
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:32:38
de plus si il y en a qui n´ont pas de bonne notes notes en 1ere il est viré c´est arrivé a un gars qui est dans ma classe cette année moi je suis en public