CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*^^ La Communauté des tricheurs ! ^^*

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:41:48

Bienvenue sur le topic officiel des tricheurs !
Tous d´abord en tout tricheurs qui se respecte big dedicasse à http://www.web-tricheur.net

Parlez ici de vos meilleurs tricheries, de vos meilleurs résultats, de vos meilleur cachètes, de vos profs qui vous on capter en train de tricher !

Parlez de tous ce qui concerne la triche à l´école !

PS : Je suis un super tricheur !

[-Steak_Mayo-]
[-Steak_Mayo-]
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:56:36

moi j´ai triché:

le prof de Géo veut bien qu´on utilise son Gsm pour calculer :lol: on fout plein de copions dedans :rire:

[mi]
[mi]
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:57:47

:lol:
c´est pas bien de tricher :rire2:

Non, sérieux il vaut mieux apprendre ses cours :oui: :fier: :-p

[-Steak_Mayo-]
[-Steak_Mayo-]
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:59:20

je sais mais le prof de Géo c´est un Vrai . ... comment dire...

un peKno :lol:

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:05:33

Non mais franchement plus tard sa nous sert a rien les maths ou le Francais donc voila les copions nous aide !

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:40:56

Les vêtements
Les profs ne font que très rarement attention à la manière dont vous êtes habillés ( après quelques années ils doivent avoir vu à peu près tous les styles). Il suffit de scotcher vos sèches sur vous. Alors dans les endroits favoris on aura tout ce qui peut se rabattre ou être caché par autre chose comme les manches, le bas du sweat, les poches, les chaussettes, le col de chemise, écharpe et même dans les ourlets ( réalisez une petite fente et glissez-y votre sèche) . .. Enfin tout dépend de vos vêtements !
/ !\ Évidemment certaines tenues sont moins utilisables que d´autres ( le short+T-shirt marche assez mal ; ). Plus vos fringues seront larges et comporteront de replis, mieux ce sera !

Sa marche trop bien !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:43:45

et les nudistes ils font comment pour tricher :question:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:44:46

entre les poils

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:47:13

lol génial ce site ; -)

Tav
Tav
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:17:37

Moi mon prof d´histoire c´est ( enfin c´était :p) comment dire . .. un vrai homo.
J´ai rien contre ces gens là, mais si ce con avait arreté de me saccer . ..
Avec des potes ont avait plusieurs blagues à lui faire . ..
-enlever la selle de son vélo
-mettre un ´ti suisse sur sa chaise
-dessiner un cochon et le mettre sur son bureau avec dessous marqué: " Cherche coPINou" pour bien se foutre de lui etc...
Mais un truc qu´avait bien marché:
un cahier formt européen ( les plus gros) ouverts sur les genoux, tellement flagrants que elle a mis du temps avant de le remarquer . .. pas plus de 25-30 minutes, mais sa peu dépanner.

Ou tout le controle si on est collé à son bureau et que la prof bouge pas de sa chaise.

Cochon
Cochon
Niveau 4
14 juin 2005 à 03:10:04

:honte:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:03:27

t´inquiète je suis un expert :ok:

j´ai une technique spécifique pour chaque matière:

- en math: tout rentrer dans la calculette

- en italien: livre de grammaire calé sur les genoux sous le bureau pendant l´interro ( la prof voit jamais rien vu que je suis au fond)

- en anglais: pas besoin de tricher je suis une bête

- en histoire: toutes les dates au creux de ma main ( et parfois sur l´intérieur de mes doigt)! si on est discret personne ne le voit!

- en SVT/physique: feuille de cours juste en dessous de la feuille d´interro: dès que la prof passe tu met la feuille d´interro bien au dessus et quand elle est partie soulève là et regarde!

j´ai trouvé toutes ces techniques tout seul au fil des années donc efficacité garantie :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:13

Super tes technique, connues par la majorité des glandeurs qui feront rien de leur vie… Non franchement, tricher sur une, deux ou trois interros parce qu´on n´a pas eu le temps et/ou la volonté de réviser, mais tricher tout le temps, je ne vois pas l´intêret, ça ne sert vraiment à rien :honte:

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
14 juin 2005 à 11:33:59

Tricher ca mene à rien dans la vie, avoir des aides mémoires dans la calculatrice en cas de stress, oki ca passe.

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
14 juin 2005 à 12:11:10

Demain j´ai examen de sciences et beaucoup de connaissance je n´arriverai jamais a tout etduier commentf aires ?

vendo
vendo
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:51

1- Travailler pendant l´année, le programme n´est pas conçu pour que tu puisses l´apprendre en deux jours

2- Te rappeler que si tu te fais prendre, c´est interdiction de se présenter à l´examen pendant plusieurs années

3- Arrêter de prendre les profs pour des demeurés. Tu n´as manifestement aucune idée de ce qu´on peut ou non voir depuis le bureau du prof

Salut1036
Salut1036
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:11:58

sont pas demeurés mais ils ont la vision autant, voire plus limitée que nous :)

still_trix93420
still_trix93420
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:22:21

vive les tricheurs ya ksa dvrai moi jsuis un bon pti tricheur occasionnel un de mes bo souvenir c t en 3eme interrogation a loral en anglais la prof m´interroge javai mis mon cahier et jlavai mis coller au dos de mon pote de devan elle a rien capter

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
14 juin 2005 à 21:03:45

Chaos_Clad :d) Et toi, tu feras quoi de ta vie ?

Tu feras comme tous les bons élèves, tu finiras agent d´assurance ? ( Cliché powa...)

Ta vie se limite donc à tes études et ce qu´elles te permettront de faire ? ô_Ô

Tu veux une grande maison, une famille, et une belle voiture ?

Oui ? Erf...^^
Non ? Ben, de quel droit tu juges ? oO

Virus57
Virus57
Niveau 7
24 décembre 2006 à 19:31:18

Ahaha sympa ces petites techniques, même si c´est pas bien tout ça :-)))
Mais comment savoir si on s´est fait grillé ? Parce qu´avant les vacances, j´ai eu un contrôle de SVT(jeudi pour être précis ^^) et en fait on était surveillé par un autre prof. On avait un truc du cours à reproduire en fait, et moi j´ai glissé une feuille vers la fin dans le contrôle avec le truc que j´ai completé pour faire style.
Mais je crois le prof a grillé parce que à la fin il a bien looké ma copie. Comme c´était pas mon prof, je sais pas comment savoir s´il a grillé et s´il va balancer ... un peu chiant.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment