Lol moi je dis heureusement que ca existe ces logiciel parce que pour avoir fait passé des TPE en première, je dois dire que j´avais envie de me flinguer à bouffer que des pages pompées d´internet pendant 3 heures.
Mais pas besoin de super logiciel pour faire ca : il suffit de prendre une phrase de l´exposé/TPE/rédaction de quelques mots environs, la rentrer sous Google entourée de guillemets et de cliquer sur " rechercher" et zooooouuuuuu si t´obtiens pas de réponses, c´est que c´est personnel ou issu d´un ouvrage pas connu, sinon c´est que c´est pompé et t´as même la source
" inadmissible", mdr !