En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
4 ou 3 'dragons' ?
yosniper
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:07:58
On parle des 3 dragons ou des 4 dragon ? coree du sud-taiwan-singapour ou coree ddu sud-taiwan-singapour-hong kong ( dans l´aire asiatique)
pichotpresiden3
Niveau 1
12 juin 2005 à 21:10:29
y´en a 4 , mais pas hong kong ou alors y´en a 3
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:27:26
Mais quelle réponse utile!!!! Décidément la niaiserie te va comme un gant...
Little-Nemo
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:22:06
4 petit dragons ( hong-kong, taiwan, corée du sud et singapour) auxquel on peut ajouter pour se la peter les bébés tigres ( malaisie, indonesie...)
Arcomage
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:28:26
t´es sur pour l´indonésie paske je crois plutot que c´est la thailande, L´indonésie c´est très pauvre
Muse_Power
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:51
" 4 petit dragons ( hong-kong, taiwan, corée du sud et singapour) auxquel on peut ajouter pour se la peter les bébés tigres ( malaisie, indonesie...)"
C´est vrai que c´est utile pour se la péter un max . .Je note !
Little-Nemo
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:35:20
ba pour les bébés tigres ya thailand ossi et viet-nam je crois mais ce sont de spays emergent ou un truc comme ca ils n´egalent pas les dragon en fait . ..
muse_power rajoute les jaguar latino ( mexique, bresil) jai tout prevu pour assurer la geo moi ! ! lol
pes4_freestyler
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:38:53
si y a 4 dragons : hong kong , taiwan , corée du sud , singpour . apprennez vos cours un peu ^^
Muse_Power
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:07:27
Et les 5 zéros , vous savez ce que c´est ?
ultime-alliance
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:45:08
0 papier 0 panne 0 délai 0 stock et un autre un truc du genre, j´ai bon?
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2005 à 06:58:27
on dit plus dragons depuis que hong kong est redevenu chinois, on parle des 3 NPIA et puis c´est tout.
Arcomage
Niveau 6
13 juin 2005 à 07:00:18
Oh quel rabat joie... Mais je crois que ca se dit encore...
Muse_Power
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:06:08
Nouvelles puissances industrialisées asiatiques ?
Ca veut dire quoi NPIA ? :p
Oui c´est ça ultime-alliance !
_XboxMan_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:13:09
Nouvelles puissances industrialisées d´asie.
yosniper
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:55:07
Thx ^^
Little-Nemo
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:01:04
pour les 5 zero c´est la regle de base tu toyotisme ( 0 defaut, 0 stock, 0 papiers, 0 delai, 0 panne)