le ferromagnétise est hors programme depuis cette année en spé, mais j´en ai besoin pour mon ignoble TIPE.
est ce quelqu´un sait que vaut le champ magnétique à l´intérieur d´un matériau ferromagnétique, soumis à un champ exterieur uniforme Bo ? j´ai cru comprendre que la permeabilité relative du milieu intervenait, mais dans quelle proportion ? tout ordre de grandeur est le bienvenu.
merci d´avance.