pour rien je pense.......
Destresse gars, Tu f´rais mieux d´aller t´détendre dans l´jacuzzi
Pareil... Pourtant pour le bac blanc je stressais pas..
Ya une marge entre le bac blanc et le vrai bac quand même non??
tu stresseras encore + mardi soir jpeux te l´assurer
héhé