CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bac à l'étranger...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:38:10

:salut: !

En cette période de BAC ( qui pour moi, attendra l´année prochaine :-p ) , je me posais une petite question...

Que vaut le Bac dans les autres pays ?
-> Dans quels pays est-il " bien vu" ?
-> Dans quels pays est-ce le contraire ?

En gros, dans quelle pays le Bac est une porte ouverte pour des études, et dans quels pays cette porte est " entrouverte" ? :question:

:merci: d´avance !

rforce1
rforce1
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:43:47

Faudrait ptete qu´il soit déjà reconnu en France le bac ! non?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:44:28

Il est reconnu dans tout les pays d´europe, au japon, aux etats unis et au canada.

En gros notre bac correspond au premier niveau d´université aux etats unis.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:52:10

Houllà tu es sur de ta dernière phrase ? :doute:
Ca me parait un peu bizzare tout de même, non ?

LeNumero13
LeNumero13
Niveau 6
18 juin 2005 à 22:02:02

non le niveau auxUSA est superieur je crois, meme si t´as ton bac, si tu vas etudier aux USA t´aurais trop du mal

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
19 juin 2005 à 01:32:05

Excusez moi les enfants mais je parle en connaissance de cause.
Au Etats Unis les études sont tres decalés par rappiort à notre parcours scolaire.
Quand on étudie une langue etrangere en 6 eme, eux ne commence que à l´équivalent de notre 4 eme.
Pour ceux qui est des matieresn sachez que si vous aveez par exemple un bac S, il est tres bien situé au stats car la bas les maths n´est tout simplement pas une matiere obligatoire!

En fait au etatx unis le le lycée c´est l´équivalent de notre college et l´université c´est l´équivalent de notre lycée et +.

Pour un exemple, en université de maths, la base des fonction c´est a dire fonction linéaire et affine est enseigné tenez vous bien en premiere année d´université soit vers l´age de 16 ou 17 ans!!!! Ha ha ha!

Et si querlqu´un veut passer une bac à l´étranger, mais un bac francais, tout à fait possible ( Pondichéry, Université Franco- quelque chose) ba le bac est différent qu´en france c´est à dire que c´est pas les même sujet, mais c´est le même porgramme.
Et une fois le bac en poche, sur le diplome il n´est pas marqué ou il a été passé, ce serai de la discrimination sinon.

Voila!

gropusso
gropusso
Niveau 4
19 juin 2005 à 09:16:16

les USA nous envie notre bac on peut dire alors?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment