" spanner
Posté le 11 juin 2005 à 23:06:18
et ça sert a koi vu kil y a rien a reviser????"
Ouais , juste 5 objets d´études , des citations , des auteurs , la méthode , les définitions pour pouvoir argumenter dans ta dissert .
C´est sûr y´a vraiment " rien à réviser " . ..Vive la branle attitude . ..