Je crois qu´il y a 8 cartes types à savoir, est-ce exact ?
>> Oui. Moi je les ai toutes fait en 2 matinées.
Tu as la Russie, le Japon, L´union Européenne, L´asie Orientale, La méditerranée, Le Nord / sud ( =mondialisation), L´amérique du nord.
Donc environ 7 . Pour les L et es. Vous les S vous avez moins de chapitres, je pense.
Euh en L, majeur histoire et mineur géo, c´est Amérique du Nord.
Polynésie, liiban, Pondy chéry, c majeur géo!
Mais c un tirage au sort, je crois.
Tj en L.
Bassilla>> Tu te trompes. Il y a 7-8 cartes à connaitre. Si tu les connais c´est bon. Evidemnt sur la carte que tu fais chez toi, tu mélanges tous les chapitres et tu mets +de 10 informations. Le jour du bac, tu mettra pas tout sur ta carte, car elle sera hs et surchargée.
Pour avoir 8/8, il faut onnaitre les noms des villes, des pays, le relief, les échanges, et ça c´est po gagné. Sans parler de la propreté ( ça c vraiment pas gagné pour moi).