Merci de m´avoi répondu.
Mais ya personne qui est sur ?
Parce que moi je joue ma vie là dessus.
Et un collègue à moi m´avait dit qu´il avait ton dossir, qu´il évaluer ta préstation, qu´il temettait un note.
Et ensuite seulement après il regarde ton dossier et peuve augmenter la note si t´en as un bon mais ne peuve pas la baissé.
Est-ce qu´il y´en a qui confirme ou infirme ?