En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB!!!!copie BAC
RM111
Niveau 2
11 juin 2005 à 14:36:09
Il y a quelque chose de bizarre concernant les copies de BAC. On a du écrire notre nom et numéro dans les entêtes seulement dans la partie qui va être découpée. Comment vont-ils savoir à qui appartiennent les copies???? Pour que ce soit plus clair, aller voir les copie là: http://img146.echo.cx/my.php?image=img15035pw.jpg
Ze-fan-of-Sarko
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:57:53
j en sais rien
RM111
Niveau 2
11 juin 2005 à 14:59:52
moi, ça me fait flippé!!!!!!!
hazz
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:06:05
oh on avait les memes feuilles pour les CCP...
serieusement, te fais pas chier pour ce genres de conneries... t´a 10000 autres raisons de stresser...
FragMarco
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:14:16
ils découpent ton nom pour éviter de corrompre les profs!!!
Je crois qu´ils se servent du numéro candidat ou qu´ils renumérotent les copies a la fois sur le truc a découper et sur la copie pour s´y retrouver!
Bibi907
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:14:52
Non, mais stresse pas pour ça, ils savent ce qu´ils font quand même ^^
still_trix93420
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:26:14
moi ma copie n´etait pas comme ca
rforce1
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:29:37
à gauche ils mettent une étiquette! Comme ça les deux endroits se regroupent je crois. et ensuite, ils coupent!
monkey000
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:42:32
Moi non plus ma copie n´etait pas comme ça
Nibad
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:46:27
j´avais la même au concours général de maths !
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:28:58
ils mettent un numero d´anonymat sur les deux parties blanches a gauche