Euh tout dépend de la note que tu auras. Mais normalement, ça n´influence en rien tes choix.
Si tu as 2 à l´écrit ( et que tu es en S, Stt, ou Es), ça te fera 16 points de retard.
Si tu as 2 à l´oral, ça t´en refera 16. Ce qui fait 32 points. Ce n´est pas évident de rattraper 32 points !
Si tu es en L, c´est coef 3 à l´écrit, 2 à l´oral.
Cependant, les s qui redouble leur première, c´est parce qu´ils n´avaient pas le niveau à atteindre en maths, physique chimie.
En un mot, comme en 100, gave toi ! Car le français peut te rapporter des points, ou essaye d´en perdre le moins possible.