En fait, il faut que je fasse une lettre a ma corres´ et j´aimerais savoir s´il ya beaucoup de fautes.
Voilà en Anglais :
Hello !
I´m your french penfriend ! My name is Julie, I´m 14 years old and I live in Dijon with my parents and my sister who is 9 years old, Léa. I´ve got 2 pets : 1 fish, Timidi; and 1 guinea-pig, Toto. I like much to go shopping with my friends, to read, to play video games and I love the sport, above HandBall that I pratice since this year, and I will continue the next year.
I heard all music style but I like much certain band like : Keane, Tragédie, Kyo, Green Day, Maroon 5...
Have you got a mail adress ? And a recent photo of you ?
ByE ! !
Et voilà ce que ça aurait dû donner en Français :
Salut !
Je suis ta correspondante française ! Je m´appelle Julie, j´ai 14 ans et je vis à Dijon avec mes parents et ma soeur de 9ans, Léa. J´ai 2 animaux : 1 poisson, Timidi; et un Cobaye, Toto. J´aime beaucoup faire du shopping avec mes amis, lire, jouer aux jeux vidéo et j´adore le sport, surtout le handball que je pratique depuis cette année, et je vais surement continuer l´année prochaine.
J´écoute tous les styles de musique mais j´aime beaucoup certains groupes comme : Keane, Tragédie, Kyo, Green Day, Maroon 5...
As-tu une adresse Email ? Et une photo récente de toi ?
ByE ! !
Donc si vous trouvez des fautes, vous pourriez m´le dire ! !
Merci !