Je voulais savoir se que signifie se symbole :
quand les gens levent les bras au dessus de la tete les plis legerement les croisent en ayant les poings serrés..
Que siginifie se signe ?
Car je pensais que ca avait certainement une symbolique politique comme les nazis tendaient le bras droit faire le ciel....
mci