Voila, j´ai fait le bac francais ce matin.
J´ai remplis ma copie double et tout.Et la j´ai un doute affreu :
Il faut numéroté le nombre de pages en bas de sa copie . Par exemple si j´ai fait 3 page, je met 1/3 sur la 1er page 2/3 sur la 2eme et 3/3 sur la 3eme.
Or j´ai fini l´épreuve tout pile et je croi , je suis meme sur que je n´ai pas fait cela...
Est-ce pénalisant ?
Je croi que les copies sont différentes selons les établissements, mais qu´en penssez vous ?
je voudrais bien métre fait peur pour rien...